kakiol
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Recherche selecteur Metralla, c bon j'ai trouvé! Jeu 15 Nov - 20:52 | |
| Je sais suis hors cadre avec le forum trial mais on sais jamais... donc pour compléter la Metralla type 142, je recherche le système de sélection de vitesse, une petite toph pour avoir une idée merci d'avance a+
Dernière édition par kakiol le Mer 20 Aoû - 17:14, édité 1 fois | |
|
r2087
Nombre de messages : 245 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Recherche selecteur Metralla, c bon j'ai trouvé! Sam 8 Déc - 18:22 | |
| Salut, as tu demander à Georges Laurent le boss de BMZ? | |
|
kakiol
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Recherche selecteur Metralla, c bon j'ai trouvé! Mar 8 Jan - 20:14 | |
| je pense qu'il trop ciblé trial, mais effectivement cela ne coute rien, en plus il est vraiment sympa. de plus j'en ai trouvé une partie à Barcelone | |
|
jbot45
| Sujet: précision Mer 30 Juil - 13:41 | |
| bonjour, nous disposons de pieces mais il nous faudrais savoir si vous recherchez le selecteur complet avec renvoie ou que le selecteur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche selecteur Metralla, c bon j'ai trouvé! | |
| |
|