franck
| Sujet: TY 250 Jeu 29 Mar - 17:21 | |
| | |
|
groucho
| Sujet: Re: TY 250 Jeu 29 Mar - 19:19 | |
| Salut,
Même si elle vaut pas la 434, c'est vraiment un chouette engin, le plus beau des 516 !
A+ | |
|
SherPPaSchtroumpf
Nombre de messages : 121 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: TY 250 Jeu 29 Mar - 21:51 | |
| Belle machine FranckMoi en plus de la Bul j'ai une 175 TY de 1980 (bon ok c'est pas une pré 80, je vais demandé un dérogation à Thomas)CordialementPatrick[img] http://[/img] | |
|
r2087
Nombre de messages : 245 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: TY 250 Ven 4 Mai - 10:23 | |
| Belle machine en effet Franck, Son environnement ressemble à la baie de Somme on croirait ? | |
|
franck
| Sujet: Re: TY 250 Ven 4 Mai - 11:32 | |
| - r2087 a écrit:
- Belle machine en effet Franck,
Son environnement ressemble à la baie de Somme on croirait ? Merci pour le compliment Jean-Marc. Pour l'environnement, il s'agit d'un endroit du Morbihan que l'on appelle "La petite mer de Gavres”, près de Port-Louis. Je suis moi même originaire de la Somme et chaque fois que je veux décrire à mes amis Picards cet endroit de Bretagne où je vis désormais, c'est à la Baie de Somme que je fais référence. En effet, bien que la Baie de Somme soit beaucoup plus vaste, les deux baies ont la particularité de se vider complètement à marée basse et sont le paradis des pêcheurs à pied et des oiseaux. La petite mer de Gavres a ceci de particulier qu'elle est longée par une base de lancement de missiles et un immense terrain militaire qui a pour inconvénient d'être “très sonore” en semaine (essais explosifs oblige), et pour avantage d'avoir été préservée de tout bétonnage (autre que militaire), ce qui en fait un lieu sauvage et un terrain de jeu idéal quand les militaires sont partis. | |
|