Nombre de messages : 245 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: 2 eme sortie de l'année.... Mer 16 Jan - 0:02
Salut à tous, ceux de la région Parisienne, les autres vous êtes malheureusement trpo loin pour faire connaissance samedi. Y a t il des partants pour une virée en Bultaco ? Samedi Prochain dans le Sud de Paris?
chriscool
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : drome Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: 2 eme sortie de l'année.... Mer 16 Jan - 15:19
Vous proposez quoi comme zone ? Escalade du lion de Denfert ,franchissement de la porte d'italie et final dans les escaliers du parc de Sceaux Bon c'est pour rire j'ai quité le 92 depuis 15 ans et je vous encourage à faire de même. A un de ces jours dans le sud (le vrai )
r2087
Nombre de messages : 245 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: 2 eme sortie de l'année.... Mer 16 Jan - 20:52
t'inquiète...c'est programmé quand viendra l'age de la retraite..... Avec plein d'hectares pour rouler "chez moi" avec mes Bultaco !
chriscool
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : drome Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: 2 eme sortie de l'année.... Mer 16 Jan - 22:40
Je te conseil l'Ardéche , le Gard ou la Drome mais là ça devient cher. Il fait toujours beau et on trouve des zones partout et pas trop de monde. A bientot