bultaco trial classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bultaco trial classic

forum de discussion autour des motos de trial bultaco

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Réglage allumage.

2 participants
AuteurMessage
BulToxyk

Réglage allumage. Empty
MessageSujet: Réglage allumage.   Réglage allumage. Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:56

Salut,

Avez-vous une technique particulière pour régler et l'écartement des vis et l'avance à l'allumage ?

Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Démonté, réglé, redémonté, etc...

Au maxi du réglage, l'écartement des vis (en très bon état), dépasse 0.40 et l'avance à fond de réglage du stator est à plus de 3 mmm.

Mais je n'ai pas essayé de la redémarrer, j'ai d'autres travaux en cours, mais avant de tout remonter, je préfère demander.
Merci d'avance (à l'allumage).
A+
Revenir en haut Aller en bas
kakiol

kakiol

Réglage allumage. Empty
MessageSujet: Re: Réglage allumage.   Réglage allumage. Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:48

Salut,
perso je règle d'abord l'écartement avec des cales, ne pas déssérer complètement la vis de fixation cela permet de régler plus doucement l'écart, puis l'avance
n'ayant pas l'outil Bul pour connaitre la hauteur du piston, j'ai fxé un comparateur dans un culot de bougie évidé pour avoir les mm avant PMH, par expérience c'est mieux de sérrer le volant magnétique a chaques mesure, cela prend du temps, mais c ok

a+
Revenir en haut Aller en bas

Réglage allumage.
Page 1 sur 1