Salut, ce ne sont pas les bouchons d'origine. Normalement ce sont les tubes de fourche qui viennent en butée dans le té ( il y a un épaulement ), le bouchon vient par dessus, est plus large que le té avec une empreinte 6 pans mâle de 25 ou 27mm pour le serrage, les 2 tube + bouchon serrant le té.
Avec ton montage le ressort n'est pas comprimé comme prévu d'origine : le bouchon est assez long et une cale vient dessous d'origine ce qui comprime pas mal le ressort. Maintenant il est peut être aussi un peu vieux. Le mieux c'est peut être un démontage complet, nettoyage, remontage avec les bons bouchons ( trouvables facilement sur le net ) et puis tâtonnement pour trouver la viscosité d'huile qui te convient ( perso je ne joue pas sur la quantité 180cc ).
Pour les butées, peut être ont elles été ressoudées ou sinon regarde ton té inférieur. Sur certaines 250 ( mon ancienne 198A par exemple ) le té est différent de ce que l'on trouve d'habitude, plus plat ( il enserre la fourche plus haut ), et donc s'il n'est pas en accord avec ton cadre, les butées ne sont pas en face.