satanas
| Sujet: Systeme d'embrayage Mar 18 Nov - 23:17 | |
| Bonsoir,
Est ce que quelqu'un aurait l'enorme gentillesse de me scanner une vue eclatée du carter d'allumage, ou il y a le systeme pour embrayer. Car j'ai l'impression qu'il me manque pas mal de petites pieces, comme la feutre et j'ai des trous taraudés qui sont vides... Et est si par hazard une vue de l'embrayage serai possible...
Merci bien et bonne soirée. | |
|
satanas
| Sujet: Re: Systeme d'embrayage Ven 21 Nov - 16:04 | |
| | |
|
bultac-old
Nombre de messages : 15 Localisation : Rhône Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Systeme d'embrayage Ven 21 Nov - 16:55 | |
| Bonjour, En effet, il manque le guide en laiton visser à cet emplacement, c’est pour cette raison qu’il est fileté. Pour la vis manquante sur le côté, elle sert à maintenir le levier de commande d’embrayage dans le carter, faut vérifier sa longueur pour ne pas bloquer la rotation du levier. Vu les manques, vérifie la présence de la bille (diamètre 5,5 mm) situé au bout de la tige de commande d’embrayage, dans l’axe de sortie de boite. A+. | |
|
chriscool
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : drome Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Systeme d'embrayage Ven 21 Nov - 21:20 | |
| | |
|
bultac-old
Nombre de messages : 15 Localisation : Rhône Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Systeme d'embrayage Sam 22 Nov - 3:11 | |
| | |
|
satanas
| Sujet: Re: Systeme d'embrayage Sam 22 Nov - 22:05 | |
| Merci de toutes ces infos, et j'ai attaqué la mise en piece de la mienne hier, pour emmener le cedre au boulot pour chager tous les tubes inferieurs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Systeme d'embrayage | |
| |
|