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 dur dur...

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4 participants
AuteurMessage
bultaco69




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2008

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MessageSujet: dur dur...   dur dur... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:02

ce matin, je decide d'aller acheter la bonne peinture bleue pour le cadre de ma bul 199a chez feu vert, comme il est déposant de la peinture MOTIP, je me dit que c'est gagné..

et bien que neni !

en plus le catalogue de disponible, n'est fait que pour les voitures.

ah ça pour en avoir il y en a des teintes de bleu..mais pour savoir laquelle correspond, macache voilou..

j'en prends une qui me semble être la bonne et quand j'arrive chez moi elle est plus foncé..grrrrrrrrrrrr

je vous donne la reference etiquetté sur le capuchon de la bombe

45050
code barre : 8 711347 450503

si quelqu'un a deja acheté du motip pour repeindre son cadre, et qu'il est la référence, merci d'avance..car malgré mes recherches sur le net, je n'arrive pas à tomber sur la bonne conversion..
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bultaco69




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2008

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MessageSujet: suite et fin   dur dur... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:21

cet apres midi j'ai été chez bricoman et eux ils ont ce qu'il faut avec la bonne réference !!

Alors heureux le jacquouille

reference de la bombe

ART 918510
bleu ciel brillant
RAL 5015
contenance : 400 ml
marque : ColorWorks
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bultacosherpa

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Date d'inscription : 27/03/2007

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MessageSujet: Re: dur dur...   dur dur... Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:03

SALUT BULTACO 69 VERIFIE AVANT DE PASSER TA PEINTURE QUE SA TIENS AU COULURE D ESSENCE OU DE PRODUIT D EGRAISSANT
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bultaco69




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MessageSujet: ..   dur dur... Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:22

merci de l'info...

maintenant que tout est peint..si jamais ça ne resite pas à l'essence je suis pas dans la.....

au cas ou, si ça ne tiens pas je testerai un endroit avec du vernis de protection...

sinon, et bein ça attendra une peinture epoxy faite par un pro..
car c'est un 3 eme projet qui à le temps, car en ce moment je suis à fond dans ma Montesa 172.

quand je vais dans ma cave, je butine de la Montesa 172 en passant par la Montesa 348 pour me finir sur la Bultaco 199..
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bultacosherpa

bultacosherpa


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Date d'inscription : 27/03/2007

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MessageSujet: Re: dur dur...   dur dur... Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:32

salut si sa ne tiens pas tu passe un coup de vernis mais qui tiens a l essence sinon tu et jacquoulle 69 ???? sur forum montesa et moi s est caza
n hesite pas a nous faire passer des photos a+
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bultaco69




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MessageSujet: Re: dur dur...   dur dur... Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:39

it's me jacquouille69...

j'ai quitté le forum Montesa depuis plusieurs semaines, devenue trop radical pour mon gout, mais j'ai quand même des Montesa chez moi (348 et 172)
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chriscool

chriscool


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MessageSujet: Re: dur dur...   dur dur... Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:47

Bonsoir alors on butine à droite et gauche lol!
Bon toujours chez les espagnoles cheers
Mais à part ça quel est votre avis comparatif entre une Bul et une Montesa
Perso j'ai du mal à trouver une bonne position sur les 348 mais je n'ai pas roulé beaucoup juste quelque essais pour voir.J'avais l'impression que la roue avant aller ou elle avait envie.
Qu'en pensez vous
A+ santa
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bultaco69




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MessageSujet: ...   dur dur... Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:16

on va se dire tu, c'est plus simple et amical entre passionné...

le probleme sur les anciennes trial, c'est la position du pilote qui est cassé en deux.

trouvé une bonne position n'est pas chose facile...surtout si l'on veut garder à l'origine la moto.

une des solutions est de mettre un guidon haut avec des rehausses (cales) et le regler plus vers l'avant, ça allege le dos qui se retrouve moins plié...

Quant aux cale pieds, il n'y a pas de solution miracle...

mais si d'autres ont des solutions, on est preneur, car le melange d'idées est benefique pour tous
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chriscool

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Date d'inscription : 27/12/2007

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MessageSujet: Re: dur dur...   dur dur... Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:47

OK si tu veux on se tutoie
mais mon interrogation vient d'autre essais il y a qques années pale
j'avais essayé une 310 (je crois) et j'avais un peu la même impression alors que sur ma TY de l'époque (125 non kitée) je me sentais mieux et sur une TL d'un cousin ça allait (je parle de la position parce que ce foutu frein moteur qui bloque la moto quand tu coupes les gazs.... mais bon on doit s'habituer)
Sur ma Bul 198 pas trop de soucis.
je vais aider un voisin a remonter une 348 et j'essaie de renseigner sur les différences dans les zones.On a parlé aussi d'un 200 fantic mais là c'est l'effet vélo ça cabre trop vite pour moi (niveau S3 poireau) d'ailleurs Laurent Arnaud (un voisin) a préféré rouler en HONDA à BEDOIN il teste les courses en anciennes pour voir. Je crois qu'il a encore une COTA au fond de son garage il faudrat que je lui en parle.
J'attends les avis de ceux qui ont plusieurs modéles d'anciennes et puis parler des zones quand il fait un temps de m.... ça redonne le sourire. Very Happy
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bulta'kro

bulta'kro


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MessageSujet: Re: dur dur...   dur dur... Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:11

de la peinture bleu chez feu vert ... normal que tu voyes rouge geek
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MessageSujet: Re: dur dur...   dur dur... Icon_minitime

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