| le bonjour, la moto et le gars (moi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dens
Nombre de messages : 6 Localisation : béarn, sud ouest... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: le bonjour, la moto et le gars (moi) Mar 6 Oct - 21:46 | |
| salut à tous , j'ai enfin le droit et l'honneur de m'inscrire et de poster sur le forum car çà y est, je l'ai! j'en suis un!! bul bien sur... la voilà la bestiole: Bon va y avoir du boulot en mécanique, première étape l'achat de la rtm, par contre je me tate, j'ai bien envie de la laisser dans son jus coté esthétique, elle a du "vécu", çà me plait...qu'en pensez-vous? Je compte bien l'utiliser dans ma belle campagne béarnaise, elle vient tenir companie à ma 315 montesa, mais la bul bleue de 1980, c'est toute ma jeunesse !! (45 ans, déjà...) salutations à tous, j'essaierai de participer le plus possible sur le forum, mais entre le boulot trés prenant et la mécanique dans l'atelier... den's | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : drome Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: le bonjour, la moto et le gars (moi) Mer 7 Oct - 14:52 | |
| Bienvenu au club belle machine à conserver dans son jus à mon avis a+ | |
|
| |
hbul
Nombre de messages : 57 Localisation : Erquy, 22, Bretagne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: le bonjour, la moto et le gars (moi) Jeu 8 Oct - 11:01 | |
| Quel beau "jus" ! On dirait que le temps s'est arrêté pour celle là. Elle n'a jamais été restaurée? | |
|
| |
kakiol
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: le bonjour, la moto et le gars (moi) Jeu 8 Oct - 14:45 | |
| Touche rien!! bel état et bien du plaisir avec a+ | |
|
| |
dens
Nombre de messages : 6 Localisation : béarn, sud ouest... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: le bonjour, la moto et le gars (moi) Ven 9 Oct - 14:04 | |
| salut à tous, merci pour vos encouragements, je ne crois pas qu'elle ait déjà été restaurée, et c'est vrai que j'aime bien son coté "authentique"!! Par contre beaucoup de mécanique à prévoir... dailleurs à part BMZ avez-vous d'autres sites à me recommander? autre question, avez-vous fait un petit rescencement des bul des inscrits? je me demande quelle version de sherpa est la plus représentée.. Mais comme je vous l'ai dit j'ai un faible pour les bleues... salutations.den's | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : drome Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: le bonjour, la moto et le gars (moi) Sam 10 Oct - 8:13 | |
| | |
|
| |
dens
| Sujet: Re: le bonjour, la moto et le gars (moi) Sam 10 Oct - 11:58 | |
| merci chricool, je connaissais la première (oh les belles TY et les belles casquettes de mick!!!) mais pas la seconde, je vais aller surfer un peu... En plus il pleut... den's | |
|
| |
kakiol
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: le bonjour, la moto et le gars (moi) Lun 12 Oct - 23:02 | |
| Orlando Calonder en suisse, ancien importateur, il beaucoup de stock racheté à l'usine lors de la faillite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bonjour, la moto et le gars (moi) | |
| |
|
| |
| le bonjour, la moto et le gars (moi) | |
|