bultaco trial classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bultaco trial classic

forum de discussion autour des motos de trial bultaco

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Question taille segment et resto Bultaco.

3 participants
AuteurMessage
keyc

Question taille segment et resto Bultaco. Empty
MessageSujet: Question taille segment et resto Bultaco.   Question taille segment et resto Bultaco. Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:38

Bonjour a tous, je M'apelle Quentin j'ai 17 ans et je retape la Bultaco lobito T 125cc de mon pére.
Il la acheté quand il avait 16 17 ans.
Il a trés peu roulé avec et elle a donc dormis dans le garage qui a prix feu un jour.
Donc tous le faisceau électrique a était refait, des coques ainsi que cuir de selle, compteur, pneus, garde boue, feu arriére, commodo ...
On était racheté.

Mais la ou j'ai un probléme c'est que le moteur a était démonté et que les segment on était cassé, et je ne coné pas la taille de segment que je doit commandé donc si quelqu'un peu me donné la taille de segment et le sens ou il ce place??

Le reste de mais question viendront une fois ce probléme résolut lol.

Cordialement Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
keyc

MessageSujet: Re: Question taille segment et resto Bultaco.   Question taille segment et resto Bultaco. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:18

help pale
hbul

hbul

MessageSujet: Re: Question taille segment et resto Bultaco.   Question taille segment et resto Bultaco. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:08

Bonjour,
Etant donné que tu as beaucoup de travail de refection je te conseille d'acheter la revue technique. Elle existe?
Ce que j'ai fait pour la mienne (sherpa 250T).
Hervé
keyc

MessageSujet: Re: Question taille segment et resto Bultaco.   Question taille segment et resto Bultaco. Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:49

Merci beaucoup mais pour le reste de la resto je n'est pas besoin de la revue technique la je sui bloqué sur les segment car il y a deux cote une a 54.25 mm et lotre a 54.45mm voila pourquoi je pose ma question de la taille des segments.
kakiol

kakiol

MessageSujet: Re: Question taille segment et resto Bultaco.   Question taille segment et resto Bultaco. Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:49

Zalut,
quel est le diamètre de ton cylindre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question taille segment et resto Bultaco.   Question taille segment et resto Bultaco. Icon_minitime

Question taille segment et resto Bultaco.
Page 1 sur 1