bultaco trial classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bultaco trial classic

forum de discussion autour des motos de trial bultaco

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

probleme bultaco 350 sherpa

2 participants
AuteurMessage
stephan0402

probleme bultaco 350 sherpa  Empty
MessageSujet: probleme bultaco 350 sherpa    probleme bultaco 350 sherpa  Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:27

bonjour voila hier j'ai demarré ma bultaco elle tournait nikel et la aujourd'hui elle ne demarre plus je sais pas pourquoi elle a de l'allumage et tout mais normalement il faut quoi comme bougie dessus ? est ce que ca peut venir du froid ? j'habite en savoie
Revenir en haut Aller en bas
stephan0402

MessageSujet: Re: probleme bultaco 350 sherpa    probleme bultaco 350 sherpa  Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:39

nan c'est bon enfaite elle etais capricieuse par contre j'ai ma roue arriere qui a du jeu donc j'ai acheté des roulement ce sont des 35/17 mais il sont un peu petit enfin d'ou pourait venir ce jeu ?
stephan0402

MessageSujet: Re: probleme bultaco 350 sherpa    probleme bultaco 350 sherpa  Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:35

bon alors j'ai failli me prendre un retour de kick elle veut pas demarrer j'ai changé la bougie j'ai mit une bpr8es et j'ai faillit me prendre un retour de kick est-ce-qu'elle ne veut pas demarrer a cause du froid ? et quelle type de bougie il faut dessus ? merci d'avance
pauldavid

pauldavid

MessageSujet: problème Bul   probleme bultaco 350 sherpa  Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:16

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme bultaco 350 sherpa    probleme bultaco 350 sherpa  Icon_minitime

probleme bultaco 350 sherpa
Page 1 sur 1