Sujet: Moteur Ven 30 Mar - 20:36
Salut à tous
Tout neuf sur le site Et en cours de restauration de ma * 350 Sherpa model 159 * en ce moment je suis entrain de remonter le moteur après avoir changé roulements, joints torique, joints spi .....
J'aimerai savoir si il y a une choses à faire attention avant de refermer les deux carters
Voilà ou j'en suis :
Et avec le joint papier quel précaution ???????
A Bientôt YoYo
SherPPaSchtroumpf
Nombre de messages : 121 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Moteur Ven 30 Mar - 21:38
Bonjour Yoyo et bienvenue sur le forum Concernant les précautions à prendre avant de refermer je ne sais pas je n'ai pas ouvert le mien complétement. As tu la revue technique ? sinon je peux te scanner les pages qui parlent de ça et te les envoyer. Bon courage et à bientôt à Larchant alors Patrick
YoYo
Sujet: Re: Moteur Sam 31 Mar - 9:06
Grand merci SherPPaSchtroumpf
Pas de problème j'ai la revue , et surement à bientot à Larchant j'y roule pratiquement tous les dimanche avec un Montesa 315 de 2001 et mes amis Pierrot le et dame Dominique ils ont Lui un Montesa 315 de 2004 et Madame un Honda 125 TL rouge ....
A+ YoYo
SherPPaSchtroumpf
Nombre de messages : 121 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Moteur Dim 1 Avr - 21:42
OK Dès que ma bleue est remontée j'y vais Moi je serais sans doute avec 2 ou 3 copains 2 Bul Campeone et un Fantic A bientôt donc. Patrick
bulta'kro
Sujet: Re: Moteur Mar 3 Avr - 19:04
et bien, je dirais - bien mettre de l'huile sur les pignons au remontage, comme ça quand tu redemarres il y a deja de l'huile - ne pas oublier la rondelle de calage de l'arbre de kick (c'est la seule) - le joint, j'ai mis de la pate a la place. je vois rien d'autre
YoYo
Sujet: Re: Moteur Sam 7 Avr - 1:57
Salut,
Je progresse la boite , les pignons , les fourchettes et rondelle sont tous rentrés entre les 2 carters et j'ai vite refermé ... et ensuite l'embrayage à suivit , demain j'attaque le piston, cylindre, et culasse....
Voilà pour l'instant /
J'ai trouvé le truc des élastiques afin de plus laisser taper le pied de bielle sur les carters quand on tourne le vilbrequin ....
A bientôt YoYo
Admin Admin
Sujet: Re: Moteur Sam 7 Avr - 21:15
ça semble bien parti tout ça !!! à quand le bapteme ?
YoYo
Sujet: Re: Moteur Mer 25 Avr - 14:04
Salut à vous
Ce n'est pas " DALLAS " mais voilà la suite de la restauration de mon moteur j'en vois la fin ....
AVANT :
APRES :
Vous qui vous baladez à Larchant je vous souhaite une très bonne journée bande de chanceux
A+ YoYo
bulta'kro
Sujet: Re: Moteur Mer 25 Avr - 19:52
oh que c'est joli vivement la suite ...
SherPPaSchtroumpf