| Salut à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BulToxyk
| Sujet: Salut à tous Mer 26 Mar - 15:11 | |
| Salut à tous,
Après maintes hésitations sur la marque, la cylindrée, l’état, j’ai finalement opté pour un modèle 199. C’est ma première moto de trial et c’est surtout pour de la ballade. J’ai "remis" l’engin en conformité avec le code de la route, fait quelques tours et je suis enchanté. A + Jean Christophe | |
|
| |
SherPPaSchtroumpf
Nombre de messages : 121 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
BulToxyk
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 28 Mar - 23:29 | |
| Salut, je n'ai pas encore beaucoup de photos et avec le temps qu'il fait je n'ose même pas sortir l'appareil photos. Si j'ai bien compris le modèle 199 est obligatoirement rouge et c'est le dernier modèle de cette couleur et après c'est bleu. C'est beau le Bleu, aussi, c'est plus difficile pour passer pour une fraise des bois... A+ Jean Christophe | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : drome Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: belle machine Sam 29 Mar - 11:48 | |
| Ta raison les rouges sont les meilleurs.Même si j'ai révé d'une bleue quand j'étais jeune , petit ,fauché, y a longtemps (biffer les mentions inutiles). A bientot sous le soleil | |
|
| |
r2087
Nombre de messages : 245 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 30 Mar - 8:52 | |
| Salut BulToxyk et bienvenue ici. Les Bleue commence en 1979 par la 199A ensuite c'est la 199B qui termine la lignée, c'est le modèle 6 vitesses, les dernières était rouge et blanche | |
|
| |
BulToxyk
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 31 Mar - 13:47 | |
| Salut,
Merci pour ces précisions et merci pour l'accueil.
Ah bientôt dans la rubrique "Aïe, Aïe, Aïe" | |
|
| |
r2087
Nombre de messages : 245 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 31 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
bulta'kro
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 10 Avr - 0:01 | |
| ouai un nouveau bienvenu elle a l'air dans un très bon état cette bul, bravo pour ton achat, tu vas bien t'amuser thomas | |
|
| |
BulToxyk
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 10 Avr - 0:11 | |
| Bonsoir,
Merci pour l'accueil. J'espère, effectivement, m'amuser, mais pour le moment c'est joint spy de fourche, réglage carburateur et carter embrayage. Mais c'est aussi du plaisir, de bichonner nos belles n'est-ce pas ?
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|