doumai
| Sujet: Sabot Bultaco sherpa 199a Mar 10 Juin - 20:47 | |
| Bonjour a tous, je possède une sherpa 199a et je m' amuse souvent dans une zone constituer de gros rochers .Je suis a chaque fois très inquiet pour mes carters d'allumage et embrayage car le sabot alu et ridiculement petit .J'ai vue sur des photos des sherpa avec un sabot très enveloppent, quelqu'un peut il me dire ou trouver cette pièce ,a moins qu'il ne s'agisse de fabrication personnelle ? Merci, Dominique | |
|
bulta'kro
| Sujet: Re: Sabot Bultaco sherpa 199a Dim 10 Aoû - 22:30 | |
| hello, j'ai mis un sabot de 500xt en alu que j'ai recoupé par contre sur ton modèle le sabot rigidifie le cadre donc pour le remplacer c''est dificile | |
|
r2087
Nombre de messages : 245 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Sabot Bultaco sherpa 199a Lun 11 Aoû - 10:07 | |
| Salut, effectivement, il te faut faire souder des "oreilles" sur ton sabot d'origine pour protéger les carters. j'ai un copain qui a la même que toi et il possede (en accessoire d'époque) ce sabot Ci joint une photo tirée d'un de mes vidéos | |
|
hbul
Nombre de messages : 57 Localisation : Erquy, 22, Bretagne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Sabot Bultaco sherpa 199a Mar 12 Aoû - 11:30 | |
| Oui. Pour ma 250 j'ai fait soudé deux oreilles tout de suite (en 1979...) pour protéger le carter ("je me souviens" disent les québéquois ). Si besoin, je pourrai faire une photo du sabot vue de dessous, mais pas avant début septembre cause vacances. Hervé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabot Bultaco sherpa 199a | |
| |
|