bultaco trial classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bultaco trial classic

forum de discussion autour des motos de trial bultaco

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Sabot Bultaco sherpa 199a

4 participants
AuteurMessage
doumai

Sabot Bultaco sherpa 199a Empty
MessageSujet: Sabot Bultaco sherpa 199a   Sabot Bultaco sherpa 199a Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:47

Bonjour a tous, je possède une sherpa 199a et je m' amuse souvent dans une zone constituer de gros rochers .Je suis a chaque fois très inquiet pour mes carters d'allumage et embrayage car le sabot alu et ridiculement petit .J'ai vue sur des photos des sherpa avec un sabot très enveloppent, quelqu'un peut il me dire ou trouver cette pièce ,a moins qu'il ne s'agisse de fabrication personnelle ?
Merci, Dominique tongue
Revenir en haut Aller en bas
bulta'kro

bulta'kro

MessageSujet: Re: Sabot Bultaco sherpa 199a   Sabot Bultaco sherpa 199a Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:30

hello,
j'ai mis un sabot de 500xt en alu que j'ai recoupé Neutral
par contre sur ton modèle le sabot rigidifie le cadre donc pour le remplacer c''est dificile
r2087

r2087

MessageSujet: Re: Sabot Bultaco sherpa 199a   Sabot Bultaco sherpa 199a Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:07

Salut, effectivement, il te faut faire souder des "oreilles" sur ton sabot d'origine pour protéger les carters. j'ai un copain qui a la même que toi et il possede (en accessoire d'époque) ce sabot
Ci joint une photo tirée d'un de mes vidéos

Sabot Bultaco sherpa 199a Pat_0010
http://trial-aventure.space-blogs.com/
hbul

hbul

MessageSujet: Re: Sabot Bultaco sherpa 199a   Sabot Bultaco sherpa 199a Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:30

Oui. Pour ma 250 j'ai fait soudé deux oreilles rendeer tout de suite (en 1979...) pour protéger le carter ("je me souviens" disent les québéquois santa ).
Si besoin, je pourrai faire une photo du sabot vue de dessous, mais pas avant début septembre cause vacances.
Hervé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sabot Bultaco sherpa 199a   Sabot Bultaco sherpa 199a Icon_minitime

Sabot Bultaco sherpa 199a
Page 1 sur 1