bultacosherpa
Nombre de messages : 103 Age : 61 Localisation : hautes savoie 74 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: probleme bougie Dim 17 Aoû - 9:38 | |
| bonjour a tous je me retrouve avec le probleme suivant les bougie claque ( 125 type185 bul) j ai changer rupteur et condo neuf bougie claque toujours mais par contre j ai de l huile qui sort de l echappement et sa en met de partout y aurait il un rapport avec le probleme de bougie qui claque ? se matin je vais demonter le carter de boite et changer le spy merci d avance pour votre aide | |
|
hbul
Nombre de messages : 57 Localisation : Erquy, 22, Bretagne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: probleme bougie Dim 17 Aoû - 12:45 | |
| Huile qui sort du pot : j'ai dû avoir ça lors d'un problème d'allumage également (réglé en nettoyant les vis platinées). Est ce qu'une avance mal calée peut faire claquer une bougie? Je pensais au joint de cullasse, si épaisseur différente de celui d'origine... As tu vérifié si la bobine HT n'a pas de perte de masse (bien isolée)? C'était pour faire avancer le chmilimil...émile..blick... je crois que je ne peux t'être d'un grand secours... Bon courage ! Hervé | |
|
r2087
Nombre de messages : 245 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: probleme bougie Lun 18 Aoû - 11:07 | |
| | |
|
bultac-old
Nombre de messages : 15 Localisation : Rhône Date d'inscription : 18/08/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme bougie | |
| |
|