bultaco trial classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bultaco trial classic

forum de discussion autour des motos de trial bultaco

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

embrayage ???????

3 participants
AuteurMessage
derieu

embrayage ??????? Empty
MessageSujet: embrayage ???????   embrayage ??????? Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:01

bonjour a vous tous

petits soucis avec mon embrayage de mon lobito ( les disques sont neufs) au niveau du reglage du levier par rapport au kick je suis bien mais quand je passe la premiere cela fait clac et la moto cherche a avancer en embrayant sur la route les vitesses passent relativement bien mais j'ai du mal a enclancher a l'arret mon point mort (je ni arrive pas) . voila mon souci l'huile dans le carter est bonne donc je pensais regler la vis derriere le bouchon mais il faut desserer l'ecrou ( comment faire???) enclancher une vitesse pour y arriver et visser ou devisser la vis et EST CE LA SOLUTION
merci pour vos réponses
https://servimg.com/view/11686312/38
Revenir en haut Aller en bas
hbul

hbul

embrayage ??????? Empty
MessageSujet: Re: embrayage ???????   embrayage ??????? Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:54

Peut être ce fil va pouvoir t'aider (fonction rechercher) :
https://bultacotrialclassic.motards.net/aie-aie-aie-besoin-d-un-conseil-f6/embrayage-340-t27.htm?highlight=embrayage
> par contre pour devisser le contre ecrou, c'est quoi l'astuce vu que le moteur est entrainé ...
Hervé
bultac-old

embrayage ??????? Empty
MessageSujet: Re: embrayage ???????   embrayage ??????? Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:59

derieu a écrit:

mais il faut desserer l'ecrou ( comment faire???)

Bonjour,

Pour desserer l'écrou de réglage, utilise une clé à bougie et un tournevis plat.

embrayage ??????? 03d6daf54902f7022e2467f221cb8930
derieu

embrayage ??????? Empty
MessageSujet: Re: embrayage ???????   embrayage ??????? Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:44

bonsoir

Merci a hbul pour son lien et bultac-old pour ses conseils pour le réglage apparemment il faut ( mettre la vis centrale en butée et revenir un chouille en arriere et bloquer l'écrou) je l'ai fais et j'ais constater l'effet inverse (souhaiter ) donc j'ai desserer la fameuse vise centrale et la il y as du mieux j'ai toujours le clac quand je passe la premiere( est ce normal) mais la moto a moins tendance a avancer quand je reste embrayer donc je vais ce week end paufiner ce réglage.Est ce que en procédant ainsi pour la vise centrale (la devisser plutot que de la visser)cela ne vas pas entrener une usure des disques???????????
bonne soirée
Contenu sponsorisé

embrayage ??????? Empty
MessageSujet: Re: embrayage ???????   embrayage ??????? Icon_minitime

embrayage ???????
Page 1 sur 1