marcel
| Sujet: un échange vous interesse ! Mer 20 Jan - 17:45 | |
| bonjour je suis tous nouveau sur votre site car je possede depuis peu ,une bultaco de 76 il me semble car je n' ai pas le carton.Apres une remise en etat des joints spy du vilo (ou j' ai pu me rendre compte que certaines pieces bultaco on du être fabriqué au fond de la cave avec un étau et une lime pour seul outil),un demontage en regle du bon vieux bing,la moto à démarrer,mais en faisant beaucoup de caprices.Aprres une semaine de réglage ,de souflette,de nettoyage des rupteurs,j' ai failli jeter l' éponge et commencer à lorgner vers un mikuni.En dernier recours,je me suis dit qu' il fallait que je verifie les bons conseils de charles coutard dans la rt qui va bien.He la ,il faut le dire ,la surprise, car la chose à ne pas faire ,he bien sur ma bul;le gars d' avant ,il l' avait fait: inversion des fils au niveau de la bobine .Donc j' ai remis tout en ordre ,et la miracle:ç'a demarre ,ç'a tourne et ç' a tient le ralentit.Voila pour la petite histoire.Aujourd' hui ,cette moto,je suis pres à m' en séparer mais seulement dans le cadre d' un échange avec une montesa 242 ,car c' est la moto que j' avais quand j' etais jeune.Avis aux amateurs[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=546691bultaco.jpg][IMG] https://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_546691bultaco | |
|
marcel
| Sujet: Re: un échange vous interesse ! Mer 20 Jan - 17:56 | |
| Mince ,je me suis raté pour la photo.Si quelqu'un peu m' expliquer la procedure.Merci. | |
|
r2087
Nombre de messages : 245 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: un échange vous interesse ! Sam 20 Mar - 17:47 | |
| | |
|
hbul
Nombre de messages : 57 Localisation : Erquy, 22, Bretagne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: un échange vous interesse ! Dim 4 Avr - 18:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un échange vous interesse ! | |
| |
|