bultaco trial classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bultaco trial classic

forum de discussion autour des motos de trial bultaco

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

échange 198 a

AuteurMessage
eric33

échange 198 a Empty
MessageSujet: échange 198 a   échange 198 a Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:01

Bonjour,

je me sépare de ma sherpa 250 (modèle 198A) de 1982.

Elle est en très bon état,complète à 100 % et marche très bien. Tout le coté esthétique a été revu il y a deux mois (peinture cadre,fourche,décapage des T de fourches, visserie revue,pignon de sortie de boite neuf,cables et gaines changés,etc....
Bref, elle est parfaite pour aller s'amuser dans les zones pour les amateurs de trial à l'ancienne.

J'ai la carte grise normale à mon nom et quelques pièces supplémentaires (un réservoir en fibre,le set d'éclairage,des poignées de protections). Je m'en sépare car je ne peux plus m'en servir à cause d'une douleur au poignet persistante qui me gène dans mon boulot.

Je souhaite l'échanger (sur une valeur de 1500€ ) contre un mono yam (500 sr ou xt), un 650 xs, ou autre moto de cette époque (tout sauf trial en fait Crying or Very sad Crying or Very sad )
.

Si vous êtes intéressé, laissez moi un message sur ma boite du forum ou par mail : errouletarobasegmailpointcom

échange 198 a Photo_292

d'autres photos sur demande par mail

Eric
Revenir en haut Aller en bas

échange 198 a
Page 1 sur 1