Nombre de messages : 245 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Fourreau de fouche cassé... a votre avis Mar 27 Mar - 14:59
Salut à tous! Avec ma manie de trop serrer , j'ai cassé un de mes fourreau x de fourche au niveaux de la fixation de la roue ( sur le dessus) entre l'axe de roue et les deux vis bloquant l'axe de roue. Peut on a votre avis faire une soudure? sachant que la cassure n'est que sur le dessus( pas en dessous)
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 0:05, édité 1 fois
franck
Sujet: Re: Fourreau de fouche cassé... a votre avis Mar 27 Mar - 18:26
Nombre de messages : 245 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Fourreau de fouche cassé... a votre avis Mar 27 Mar - 23:51
Salut merci pour l'info mais je l'avais déja reperé... Normalement pour la soudure cela devrait pouvoir se faire
SherPPaSchtroumpf
Nombre de messages : 121 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Fourreau de fouche cassé... a votre avis Mer 28 Mar - 20:53
Slt Il y a quand même peu de chance que cela tienne, quand la roue tape les chocs sont dirigés vers le haut. ca me parrait risqué en tput cas
bulta'kro
Sujet: Re: Fourreau de fouche cassé... a votre avis Jeu 29 Mar - 11:30
oui, surtout que si ça a fendu comme ça il devait déjà y avoir un affaiblissement quéquepart ...
r2087
Sujet: Re: Fourreau de fouche cassé... a votre avis Sam 31 Mar - 10:31
Fourreau de fourche changé par un neuf ainsi qu'un bouchon de fourche...c'est le 2ème qui s'est décolleté...pris sur une autre en attendant la commande BMZ Ma 151 n'attends plus que vous pour parader dans les chemins...... Il y a en qui ferait bien de se dépêcher de remonter leur Bleue......[
bultajeff
Sujet: Re: Fourreau de fouche cassé... a votre avis Jeu 5 Avr - 22:07
salut, tu peux essayer avec de la soudure à froid, il m'est arrivé la meme chose et cela tient depuis trois ans, bonne chance!
SherPPaSchtroumpf
Nombre de messages : 121 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Fourreau de fouche cassé... a votre avis Ven 6 Avr - 10:51
Elle se remonte , elle se remonte la Bleue
Ce WE 3 jours ce devrait être bon
Patrick
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fourreau de fouche cassé... a votre avis