bultaco trial classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bultaco trial classic

forum de discussion autour des motos de trial bultaco

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Position sur la moto

2 participants
AuteurMessage
bul67

Position sur la moto Empty
MessageSujet: Position sur la moto   Position sur la moto Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:38

Salut à tous.

Ca y est l'allumage de ma belle rouge me donne satisfaction et je commence à m'aventurer sur les petits chemins à côté de chez moi.
Par contre j'ai du mal à trouver une bonne position.
En effet assis ou debout l'accès à la pédale de frein(à droite) n'est pas naturelle du tout et je me vois mal freiner en cas d'urgence autrement qu'avec le frein avant (pas bon du tout).
D'autre part je vois qu'il y a différentes tailles de guidon quel est le bon ratio à appliquer (je mesure 1,82m).
Encore un petit soucis que je vous livre, elle pert pas mal d'huile et il n'y a pas de trace d'essence.
En attendant vos conseils précieux bon dimanche et bonne ballade
Revenir en haut Aller en bas
SherPPaSchtroumpf

SherPPaSchtroumpf

Position sur la moto Empty
MessageSujet: Re: Position sur la moto   Position sur la moto Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:42

Salut Bul13

Pour la position il n'y a que toi qui peut la sentir. affraid affraid affraid
Il ne faut pas que tu charges trop l'avant ton centre de gravité doit-être au dessus des reposes pieds ou presque (je crois), donc si ton guidon est trop bas il faut sans doute en prendre un plus haut ou alors il faut plier les genoux d'avantage:lol!: .
Pour la fuite d'huile ca vient d'ou, moi la mienne CT le joint Spi au niveau de la sortie sélecteur.

A+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas

Position sur la moto
Page 1 sur 1