Bonjour , je m’appelle Jean Philippe, 47 ans, résident dans le Gard 30 (Aigues Vives). Je possède une bul 250 série 198 A de fin 1979, achetée en 1984, utilisée puis mise en sommeil « surveillé » à partir de 1990 et réveillée dans son jus avec succès il y a 6 mois. Une maison, des enfants plus grands, le ras le bol de rouler en moto de route, une région propice à la circulation TT me font revenir à mon premier amour le trial et surtout à ma Bultaco. J’ai eu la chance de posséder d’autres Bul : en 1976 une lobito T série 156, puis en 1980 une 125 série 185. Je suis un fidèle et fan de la marque ainsi que du sélecteur à droite ! Mon inscription est motivée par le plaisir de discuter avec d’autres passionnés et utilisateurs. La lecture de certains articles ou interventions sur le forum, me rappellent de nombreux souvenirs, d’interrogations sur des problèmes de panne, des caprices de démarrage, des combines diverses pour améliorer le comportement et la fiabilité de la bête etc…. Bref je suis content de voir que cette marque de moto n’est pas prête de disparaître et c’est bon de renouer avec le milieu et de pouvoir participer et d’échanger avis, conseils et plaisir. Merci de m’accueillir dans votre forum et au plaisir de discuter prochainement avec vous tous. Amicalement JPhi