Bonne annee d'abord a tous
j'ai craque recemment grace a internet, j'ai trouve dans mon village du sud ouest en France une 350 type 199, et je l'ai achetee, sans la voir autrement que sur la photo de l'annonce.....
Bref il me faudra une bonne remise en etat, mais le haut moteur a ete verifie par le vendeur, et semble bon.
Par contre c'est un selecteur a l'anglaise, et bien que ma premiere moto ai ete une bul je n'y suis plus habitue, donc je vais le passer aux normes actuelles...Des conseils seraient les bienvenus a ce propos, ainsi que toutes les ameliorations moteurs (370cc ?)echappement( sammy Miller alu ?)...Les collectionneurs vont peut etre hurler, mais j'ai achete cette moto pour m'en servir, je suis dans les montagnes de Crimee, vers Sevastopol, c'est trop beau et trop sauvage, il n'y a personne dans les bois, et il me faut une moto fiable, ici il n'y a pas d'assistance, ni d'helico du Samu, ni personne sur les pistes...Bref le reve , liberte absolue ...C'est comme en bateau en Afrique, tu fais ce que tu veux mais si probleme demerde toi tout seul...Donc avant de la ramener ici, je vais la refaire fiable.( j'ai deja pousse de nuit pendant trois heures une de mes motos, et c'etait au bord d'une grande route, alors au fond des bois....)
A bientot JMarc