bultaco trial classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bultaco trial classic

forum de discussion autour des motos de trial bultaco

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

problème tendeur chaine

3 participants
AuteurMessage
glbg

problème tendeur chaine Empty
MessageSujet: problème tendeur chaine   problème tendeur chaine Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:14

Bonsoir à tous,
La restauration de ma sherpa 350 type 199 se poursuit. Je doi vous avouer que j'en bave pour la remonter. Je manque de connaissances et ma doc est limitée. Je trouve entre autre la RTM pas terrible. En ce moment, je suis en train de remettre le tendeur de chaine. Absent lors de l'achat donc je patauge pour l'installer. Il s'agit d'un tendeur Sammy Miller neuf. Après plusieurs tentatives de mise en place, je contate que la partie haute du bout du ressort ne trouve pas de point d'ancrage et donc la tension ne se fait pas. Quelqu'un aurait-il un tuyau ou mieux, une photo en gros plan du tendeur installé?
D'avance, merci pour vos éventuelles réponses
Revenir en haut Aller en bas
bultacosherpa

bultacosherpa

MessageSujet: Re: problème tendeur chaine   problème tendeur chaine Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:06

slt il le ressort doit se prendre sous le bras oscillant pas facile a expliquer je te fais des photos demain a+++++++++
glbg

MessageSujet: Re: problème tendeur chaine   problème tendeur chaine Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:53

Très sympa, merci!!!! c'est effectivement difficile à expliquer... Si il y avait eu un tendeur même HS lors de l'achat, j'aurais pu m'en sortir...
Bon dimanche à tous!
bultacosherpa

bultacosherpa

MessageSujet: Re: problème tendeur chaine   problème tendeur chaine Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:33

problème tendeur chaine Photo_45
bultacosherpa

bultacosherpa

MessageSujet: Re: problème tendeur chaine   problème tendeur chaine Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:35

problème tendeur chaine Photo_46

j espere que sa va t aider
glbg

MessageSujet: Re: problème tendeur chaine   problème tendeur chaine Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:23

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A priori, il va falloir que je bidoulle le ressort pour m'en sortir....Je m'y colle le week end prochain....

PS: très bel atelier!!!
flyben

MessageSujet: Re: problème tendeur chaine   problème tendeur chaine Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:03

hoo putain.. j'ai pigé pourquoi le mien ne va pas avec la chaine. j'ai inversé le montage ..

merci des photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème tendeur chaine   problème tendeur chaine Icon_minitime

problème tendeur chaine
Page 1 sur 1