bultaco trial classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bultaco trial classic

forum de discussion autour des motos de trial bultaco

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

carbu 125 lobito

2 participants
AuteurMessage
erwan29

carbu 125 lobito Empty
MessageSujet: carbu 125 lobito   carbu 125 lobito Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:09

bonjour a tous.

petit nouveau sur le forum, je viens de remettre en route ma bultaco après quelque années a dormir au chaud au fond de mon garage.

je lui ai refais tout l'interne du moteur, fourche, bref une resto complète Laughing .

pour plus de facilité, je lui ai monté le carburateur dellorto de ma gasgas 280 pro, car la mienne est équipé d'un mikuny maintenant.

donc voila ma question, je trouve que la bul tourne tro pauvre, malgré la vis de richesse a fond.
Aujourd'hui je viens de changé l'aiguille par une plus fine, mais ce n'est pas encore cela.

j'ai pu lire que le gicleur d'origine pour la lobito était de 140, or celui du dellorto est un un 122.

dois je l'augmenté? sachant que la moto a quelque petit raté déja existant avec le amal auparavant

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
totau

totau

carbu 125 lobito Empty
MessageSujet: Re: carbu 125 lobito   carbu 125 lobito Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:01

Bonjour, si tu as des ratés équivalents avec 2 carbus différents, tu devrais peut être jeter un œil à ton allumage ?
Attention aux tailles de gicleurs, ils n'ont pas forcément la même signification chez les différents fabricants. Dell orto, je ne connais pas.
En espérant aider ta réflexion. Very Happy
erwan29

carbu 125 lobito Empty
MessageSujet: Re: carbu 125 lobito   carbu 125 lobito Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:56

la j'ai refais tous les réglages en partant a zero.
la moto fonctionne bien, je vais tout de mème diminuer le gicleur principal de 8points
Contenu sponsorisé

carbu 125 lobito Empty
MessageSujet: Re: carbu 125 lobito   carbu 125 lobito Icon_minitime

carbu 125 lobito
Page 1 sur 1